Rassemblement parisien contre la répression sanglante en Colombie

Depuis le 28 avril, des milliers de manifestants descendent dans les rues en Colombie pour demander la démission du président Ivan Duque malgré une répression policière qui a fait officiellement au moins 26 morts.

Face au silence assourdissant des médias, les colombien.ne.s. de France se sont rassemblés samedi 8 mai, notamment sur la place de la République à Paris, pour sensibiliser et dénoncer cette situation et la violence inouïe de la répression sanglante que subissent leurs compatriotes, mais aussi pour exprimer leur colère en lançant un appel à l’aide auprès de la communauté internationale.

Les Répliques était sur place pour couvrir l’évènement. Reportages photos par @vanites_parisiennes et @les_mariannes_anonymes sur Instagram pour Les Répliques.

Plus d’informations en cliquant ici.

Soutenez Les Répliques ! Média indépendant ne touchant ni revenu publicitaire ni subvention publique. Aidez-nous à poursuivre et à nous développer en faisant un don en cliquant ici. Ou en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications ou enfin en vous procurant un article depuis notre boutique !

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *