En Seine-et-Marne un homme vole et viole une chèvre

Un homme sera jugé en novembre prochain, pour des chefs d’accusation de vol, viol et de sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif.

Le mercredi 11 mai à Chaintreaux en Seine-et-Marne, avec l’aide d’un complice il s’est introduit dans une ferme afin de voler une chèvre. Interpellé plus tard grâce aux caméras de surveillance, l’homme a admis avoir violé l’animal “préférant les chèvres aux femmes”.

Le mis en cause risque jusqu’à trois ans de prison et une amende de 45.000 euros. Son complice n’aurait pas participé au viol de la chèvre, il sera également jugé pour vol.

Les Répliques est un média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public. Nous ne touchons ni revenu publicitaire ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre développement en faisant un simple don en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un article depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Soutenez Les Répliques sur Tipeee

Ou sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *