Violences : Zemmour dédouane l’ultra-droite

Eric Zemmour a estimé aujourd’hui sur les antennes de RTL et LCI que la France ne se concentre pas sur la bonne violence.

Selon lui, “la violence politique vient de l’extrême gauche” et “l’autre violence bien plus profonde vient de l’immigration”.

Le président de Reconquête dédouane complètement les violences de l’ultra droite et en oublie même les accusations qui le visent ou bien la récente maison incendiée de l’ancien maire démissionnaire de St-Brévin, Yannick Morez.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Pour Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *