Viol à Stalingrad : “Où sont les féministes ?” selon Eugénie Bastié

“D’ordinaire promptes à se saisir du moindre fait divers pour mettre en cause l’État et les politiques publiques et demander davantage de moyens, les assoc. féministes sont restées étrangement silencieuses” voici un extrait de la dernière tribune signée Eugénie Bastié.

La journaliste du Figaro est revenu sur un viol commis par un homme dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai dans le quartier de Stalingrad à Paris et filmé par des riverains

“Ce sont des images atroces, tournées par des riverains en plein cœur de la capitale dans le quartier de Stalingrad dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai. On y voit une femme se faisant violer sur la voie publique par un homme dans un état second”. Cliquez ici pour lire la suite.

Soutenez Les Répliques ! Média indépendant ne touchant ni revenu publicitaire ni subvention publique. Aidez-nous à poursuivre et à nous développer en faisant un don en cliquant ici. Ou en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications ou enfin en vous procurant un article depuis notre boutique !

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *