Florian T. : un harceleur multirécidiviste remis en liberté

Jugé pour avoir harcelé et menacé de mort à plusieurs reprises l’influenceuse Lucile 20 ans, Florian T. 22 ans, a été relaxé mercredi 23 mai par le tribunal correctionnel de Pontoise.

Remis en liberté, la justice a estimé que quelqu’un pouvait “imiter” son style de messages. La présidente du tribunal a toutefois tenu à le prévenir : « Vous avez bien compris que la justice vous a sur son radar (…) Je vous invite à l’oublier [Lucile] ».

“Je suis de nouveau plus en sécurité. Ça me désole vraiment de savoir qu’on vit dans un monde où les agresseurs peuvent venir chez nous même avec du sursis, une injonction d’éloignement, des dizaines de récidives et ne rien avoir. Quand je serais morte ce sera trop tard.” a tweeté sa victime.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Pour Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *