Un gouvernement qui “ressemble aux Français”

« Près de la moitié des ministres nous rejoignent pour la première fois », avec « ces nouveaux visages », « nous avons une respiration salutaire dans le collectif qui doit diriger le pays », a déclaré la nouvelle porte-parole du gouvernement Olivia Grégoire.

Avec des personnalités venant « de la société civile, du privé », « c’est un gouvernement qui ressemble aux Français », a t-elle ajouté lors d’une conférence de presse.

Les 27 nouveaux ministres ont reçu une courte feuille de route du président de la République lors du premier conseil des ministres.

Le nouveau ministre des Solidarités Damien Abad, accusé de viols, a affirmé qu’il ne comptait pas démissionner.

Les Répliques est un média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre développement en faisant un simple don en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un article depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Soutenez Les Répliques sur Tipeee

Ou sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *