Un centre LGBT de Tours visé par un terroriste catholique intégriste

Un terroriste catholique intégriste a commis un attentat à Tours le 22 mai dernier en visant à l’engin explosif un centre LGBT de la ville.

Interpellé jeudi 1er juin, il a expliqué aux enquêteurs avoir agi en raison de son « exaspération de la théorie du genre ». Un acte qui n’a heureusement pas fait de blessé, mais occasionné d’importants dégâts au bâtiment.

Une perquisition a été menée chez ses parents et les policiers y ont découvert une bouteille d’acide chlorhydrique et un schéma détaillant la fabrication d’un engin explosif.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Pour Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *