Suicide de Lucas : la réaction de Valérie Pécresse

La présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse est “bouleversée par la suicide de Lucas” adolescent de 13 ans victime de harcèlement scolaire et homophobie.

L’ancienne ministre sous Nicolas Sarkozy a partagé son émotion sur Twitter.

Une enquête préliminaire pour “harcèlement sur mineur de 15 ans” et “harcèlement scolaire” a été ouverte suite au suicide du jeune homme. Celle-ci a pour but de découvrir si un acharnement moral a réellement conduit l’adolescent à mettre fin à ses jours ou pas.

Média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Ou sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *