Réforme des retraites : “une poignée de personnes qui génèrent une pagaille”

Alors que le pays s’apprête à connaître une semaine de forte mobilisation, manifestations et grèves, contre la réforme des retraites, la députée Renaissance Aurore Bergé évoque “une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français.” au micro du Grand Jury sur RTL.

L’élue a également estimé qu’il y a “un droit de grève qui existe”, mais “ce droit de grève n’est pas un droit de blocage”.

Et d’ajouter : “Si on voit que les blocages sont trop importants, et que ça nécessite qu’on puisse faire évoluer la loi, on fera évoluer la loi”. 

Média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Ou sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *