Réforme des retraites : “d’autres urgences à gérer” selon Olivier Véran

Olivier Véran est revenu sur ses déclarations concernant la “catastrophe écologique voire humaine” si le pays est à l’arrêt pour la journée du 7 mars. Propos qu’il avait tenu mercredi dernier à l’issue du Conseil des ministres.

“Mon message manifestement est mal passé, j’aurais dû le formuler différemment”, reconnaît le porte parole du gouvernement sur France 2.

Selon le ministre : “On fait face à la plus longue période sans pluie avec un risque de sécheresse. Nous avons d’autres urgences à gérer que la seule réforme des retraites.”

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. En nous soutenant sur Tipeee, ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *