Pierre Palmade sous l’emprise de cocaïne provoque un grave accident de voiture

Vendredi 10 février, Pierre Palmade était transféré en urgence à l’hôpital du Kremlin Bicêtre après avoir provoqué un grave accident de voiture en Seine et Marne. Sa voiture qui est sortie de sa voie, s’est encastrée dans un deuxième véhicule, lui-même percuté par un troisième automobiliste à l’arrière.

L’accident a entrainé la mort d’un bébé de 6 mois dans le ventre de sa mère. Elle-même toujours dans un état grave ainsi que son fils de 7 ans présent dans le véhicule et son frère conducteur.

Le comédien qui conduisait sous l’emprise de “diverses drogues dont la cocaïne et le chemsex” au moment des faits se trouvait également dans un état grave vendredi soir. Ses jours ne seraient actuellement plus en danger.

“Surdoué, très sensible, très attachant” : c’est ainsi que Candice Mahout cheffe du service culture de BTMTV présentait Pierre Palmade samedi en direct sur la chaîne d’information.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Ou sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Un commentaire sur “Pierre Palmade sous l’emprise de cocaïne provoque un grave accident de voiture

  1. CocoCasa11 :

    COUPABLE et RESPONSABLE : c’est mon avis, il a choisi de SE DROGUER et il le savait pertinament quand il a décidé de CONDUIRE donc il faut assumer. Honte à ceux qui osent aujourd’hui le présenter comme un pauvre garçon innocent qui regrette et souffre, qui lutte contre ses démons etc, ctc. Je suis désolée mais je n’ai de compassion que pour les victimes de la 3e voiture (la femme enceinte, le jeune garçon et son père). J’en connais qui ont subi les frasques de la drogue et qui s’en sont sorti, ceux-là méritent qu’on les encourage, Palmade a trop souvent recommencé et n’est pas allé jusqu’au bout de ses efforts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *