Suite à un banal contrôle de police dimanche 5 juin à Paris dans le 18e arrondissement, un conducteur qui aurait refusé d’obtempérer tentant de s’échapper, a été pris pour cible, lui et ses passagers, par les forces de l’ordre qui ont tiré une dizaine de coups de feu à l’intérieur du véhicule.
Touché au torse, le conducteur a été gravement blessé et est actuellement hospitalisé. Une des passagères qui a également reçu plusieurs coups de feu est morte dimanche soir des suites de ses blessures à la tête. Trois agents de police sont actuellement en garde à vue.
Depuis, de nombreux journalistes et médias diffusent les profils judicaires du conducteur et de la passagère.
“Cet homme figure au FPR, soit le Fichier des personnes recherchées, en raison de l’interdiction de détenir une arme pendant cinq ans qui a été prononcée à son encontre par un tribunal. Il conduisait également sans permis, celui-ci ayant été annulé.”
“S’agissant à présent de la passagère, domiciliée dans le 20e arrondissement, elle était également connue des services de police. En 2016, âgée de 15 ans, elle commettait un vol à l’arraché dans le 7e arrondissement de Paris. Quatre ans plus tard, en août 2020, elle était mise en cause pour un fait de détention et d’offre de produits stupéfiants, selon la sûreté départementale du Val-de-Marne chargée du dossier. Toute poursuite était depuis éteinte.” peut-on lire sur le site de BFMTV.
Louis de Raguenel journaliste diffuse également depuis son compte twitter les profils judiciaires du conducteur et de la passagère :


Le journaliste épinglé par Sihame Assebague : “belle carrière de journaliste-militant.”
Soutenez Les Répliques sur TipeeeOu sur Paypal :