Nouvel acte terroriste à Rambouillet : l’espoir de Damien Rieu

Vendredi 23 avril vers 14h30, une policière est morte au commissariat de Rambouillet, après avoir été attaquée au couteau par un homme, annonce le parquet.

Le parquet national antiterroriste s’est saisit de l’enquête en raison du mode opératoire de l’assaillant, de sa cible, et du lieu de commission des faits (le commissariat).

Jean Castex et le président de la République Emmanuel Macron ont rendu hommage à la policière lâchement assassinée : « Elle était policière. Stéphanie a été tuée dans son commissariat de Rambouillet, sur les terres déjà meurtries des Yvelines. La Nation est aux côtés de sa famille, de ses collègues et des forces de l’ordre. Du combat engagé contre le terrorisme islamiste, nous ne céderons rien » a écrit le chef de l’Etat depuis son compte twitter.

De son côté, le co-fondateur de Génération Identitaire et actuel candidat RN aux prochaines élections départementales a espéré que le terroriste ne soit pas « fan » de certaines personnalités et média en les citant.

Soutenez Les Répliques ! Média indépendant ne touchant ni revenu publicitaire ni subvention publique. Aidez-nous à continuer en faisant un don en cliquant ici ou abonnez-vous au site et accédez à l’intégralité de nos publications !

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *