Nicolas Sarkozy s’est défendu sur le plateau du 20h de TF1

Reconnu coupable de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des “écoutes” et condamné à 3 ans de prison dont un an ferme, Nicolas Sarkozy était l’invité du 20h de TF1 mercredi 3 mars.

L’ancien chef de l’Etat s’est défendu sur le plateau de Gilles Bouleau : “Cela fait 10 ans que des moyens considérables sont mis en œuvre pour trouver quelque chose à me reprocher. Je suis venu dire aux Français que j’ai toujours assumé mes responsabilités. C’est une injustice, et je ne baisserai pas la tête. En 2021, comment peut-on peut condamner un homme après 7 ans d’enquête sans l’ombre d’une preuve ?”, s’est t-il interrogé en direct.

L’ex président de la République s’est dit par ailleurs “habitué à subir ce harcèlement depuis 10 ans” rajoutant avoir déjà fait appel de cette décision “injuste”.

Soutenez Les Répliques ! Média indépendant et bénévole, ne touchant ni revenu publicitaire ni subvention publique. Aidez-nous à nous pérenniser en faisant un don en cliquant ici ou abonnez-vous au site et accédez à l’intégralité de nos publications !

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *