Manifestation devant l’assemblée générale de Total Energies

Au matin du vendredi 26 mai, des manifestants pour le climat se sont rassemblés devant la salle Pleyel à Paris, où se tenait l’assemblée générale annuelle de Total.

Des manifestants venus dénoncer l’empreinte carbone du groupe et les profits des sociétés pétrolières. Des manifestants molestés par les forces de l’ordre. Ces derniers ayant également fait usage de gaz lacrymogènes. De nombreux autres militants se sont aussi assis aux entrées de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

L’assemblée générale, où était présents quelque 500 actionnaires du groupe, s’est malgré tout déroulée sans embûche et dans le calme. Les contrôles pour accéder à la salle avaient été renforcés.

Par Leuky Boy.

Leuky Boy ©

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Pour Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *