Lupin cartonne mais irrite l’extrême-droite

La série « Lupin dans l’ombre d’Arsène » avec l’acteur Omar Sy sur Netflix est dans le Top 10 des audiences dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis où elle a été première le week-end dernier. Du jamais-vu pour une série française.

Qu’à cela ne tienne ! La série agace de nombreux identitaires, militants et élus, notamment sur les réseaux sociaux.

« Arrêtons ces idioties » fait savoir le militant RN Hugo Van Leeuwen quelques jours après le tweet du maire de Lavaur Bernard Carayon qui expliquait qu’il ne verrait pas « cet individu » qui « a craché sur la France » (faisant référence aux violences policières condamnées pas l’acteur Français).

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don en cliquant ici.

Partagez sur les réseaux sociaux !

Un commentaire sur “Lupin cartonne mais irrite l’extrême-droite

  1. acca says:

    Hugo Van Leeuwen. Cleopatra en blanche ça te gène pas lol tu es un idiot mon povre deja arsène lupin ne viens pas de chez toi ( ton pays d’origine ). et d’un ensuite sache l’art na pas de frontière et pour finir les histoires on été écrite ici en Europe quoi de plus normal que de ce servir sur place avec ce qui y’avait sur place lol donc des acteurs blancs mais voilà il ya des acteurs noirs jaunes rouges marrons. et oui comme ya des jean pierre des yang des mohamed des Hugo Van Leeuwen.que on tolère et accepte maintenant si cela te derange bah retourne dans ton pays d’origine )) la vie est simple. sinon cest nous qui allons te foutre dehors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services.