Le Sénat adopte le projet de réforme des retraites

Le Sénat a voté samedi 11 mars au soir, par 195 voix contre 112, en faveur du projet de loi portant la réforme des retraites, qui allonge de 62 à 64 ans l’âge légal de départ.

Bruno Retailleau, président du groupe des sénateurs Les Républicains, assume que “demander aux Français de travailler plus longtemps n’est jamais populaire”.

“Mais c’était la seule manière de garantir les pensions de demain, notamment pour les plus modestes”, explique-t-il dans un tweet.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. En nous soutenant sur Tipeee, ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Ou sur Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *