Jérôme Peyrat : “un honnête homme”

Le délégué général LREM Stanislas Guerini a pris la défense de Jérôme Peyrat, ancien conseiller à l’Elysée investi en Dordogne pour les législatives et pourtant condamné pour violences conjugales.

Le 7 mai, la majorité présidentielle décidait d’investir Jérôme Peyrat dans la quatrième circonscription de Dordogne, à Sarlat. Depuis cette annonce, des internautes sur les réseaux sociaux, mais aussi La France Insoumise en Dordogne, demandent des explications, alors que le candidat a été condamné, en 2020, à une amende de 3000 euros avec sursis, pour violence volontaire sur son ex-compagne.

Suite à l’indignation générale et aux propos de Stanislas Guerini , le candidat a décidé de se retirer.

Les Répliques est un média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public. Nous ne touchons ni revenu publicitaire ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre développement en faisant un simple don en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un article depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *