François Bayrou réagit aux effigies d’Emmanuel Macron

Depuis l’annonce du déclenchement du 49.3 pour faire passer en force la réforme des retraites, dans plusieurs villes de France, des manifestations spontanées ont éclaté.

Dans les rues de Paris, Bordeaux, Lyon ou bien Marseille déferlent depuis trois jours des milliers de manifestants exprimant leur totale réprobation suite aux dernières annonces du gouvernement.

Et notamment à Dijon, où des mannequins à l’effigie d’Emmanuel Macron, Elisabeth Borne, Olivier Dussopt et Olivier Véran ont été brûlés sur une place publique.

Pour le Haut-commissaire au Plan et ex ministre François Bayrou : “Y a des enfants, y a des gosses qui voient ça ! Et qui finissent par s’habituer à ce genre de comportements violents” s’est il indigné en direct sur LCI.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. En nous soutenant sur Tipeee, ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Ou sur Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Un commentaire sur “François Bayrou réagit aux effigies d’Emmanuel Macron

  1. pascaloup :

    il est pas en prison ? pour les enfants les images les plus terrifiantes c’est la vie quotidienne qu’ils vivent avec leur parents par vos lois anti-sociale de votre caste , par votre déni , par votre mépris , puis arrêté de prendre un jour les enfants un autre jour les français de vos circonscriptions à témoin ce qui est faut , une fois élu vous engrangé des salaires et avantages de toutes sortent et pour finir vous vivez au dessus de nos moyens dans votre monde virtuel sans vous préoccupez des revendications du peuple , sans même vous souvenir pour quoi vous êtes élu ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *