Ensemble contre “l’extrême gauche”

Gérald Darmanin est sorti en tête du premier tour des élections législatives dans la 10circonscription du Nord, dimanche 12 juin, avec 39,11 % des voix.

Le ministre de l’Intérieur fera face au second tour, à la candidate de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes), Leslie Mortreux qui a obtenu 23,08 % des suffrages.

Dans un tweet l’ancien maire de Tourcoing appelle ses électeurs à se “mobiliser contre l’extrême gauche” :

De son côté la ministre de la Transition écologique Amélie de Montchalin qualifie ses adversaires du second tour d’”anarchistes d’extrême gauche”, soumis à des puissances étrangères, “à une forme d’antisémitisme”.

Et enfin l’ex-ministre des Sports Roxana Maracineanu appelle «au barrage» et au «front républicain» contre la Nupes représentée par l’ex femme de ménage Rachel Keke.

Média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Soutenez Les Répliques sur Tipeee

Ou sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *