Dreux : un mère et ses deux filles retrouvées mortes dans leur maison

À Dreux, les corps d’une mère et de ses deux filles âgées de 2 et 12 ans ont été retrouvés sans vie dans une maison à Dreux. Selon les premiers éléments de l’enquête, les trois victimes ont été tuées par arme blanche.

La mère de famille avait déposé plainte quelques jours avant le crime contre son ex conjoint le soupçonnant d’avoir placé un traceur sur sa voiture.

C’est un ami de la mère de famille, qui avait rendez-vous avec la trentenaire ce jeudi matin, qui a donné l’alerte, inquiet de ne pas avoir de réponse. Le parquet de Chartres a ouvert une enquête confiée à la police judiciaire d’Orléans.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Pour Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *