Damien Rieu traverse “clandestinement” la frontière Franco-Italienne

Le cofondateur du groupuscule d’extrême-droite dissout Génération Identitaire, actuel candidat aux législatives pour Reconquête Damien Rieu (Lefèvre de son vrai nom) a tenté l’expérience de la traversée de la frontière Franco-italienne “clandestinement”.

“Bonsoir à tous, je suis actuellement en Italie à Mortola. C’est par ici que les migrants partent lorsqu’ils veulent traverser la frontière et rejoindre la France. Alors ce soir je vais moi aussi prendre ce chemin des migrants et voir si je rencontre des policiers et des gendarmes” explique Damien Rieu dans une vidéo postée sur Twitter :

“Et voilà, comme je le craignais, nous n’avons eu droit à aucun contrôle, les frontières sont une véritable passoire” conclue dans sa vidéo le candidat d’Eric Zemmour.

Média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Soutenez Les Répliques sur Tipeee

Et sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *