Coupure d’électricité pour une députée Renaissance

« La coupure est intervenue de 14h00 à 17h45, uniquement dans la rue où il y a ma permanence, la sous-préfecture, des commerces, dont une pharmacie et une boulangerie. C’est la permanence qui était ciblée, “la CGT avait annoncé qu’ils allaient mener des actions” a déclaré la députée Renaissance Huguette Tiegna.

La permanence de l’élue du parti présidentiel, située dans le centre de Figeac, a été privée d’électricité, jeudi, pendant la manifestation contre la réforme des retraites.

Je condamne ce type d’action” a ajouté l’élue.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *