Clément Beaune dénonce le boycott de BFMTV par le RN

Le RN a décidé de boycotter BFMTV. Le parti d’extrême droite reproche à la chaîne d’information en continue d’avoir recruté une journaliste de l’émission Quotidien pour suivre l’actualité du parti.

“Ce n’est pas aux partis de décider quels journalistes sont attachés à leur suivi”, a tweeté le directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel.

La journaliste en question, mal-aimée du parti est Sophie Dupont. Précédemment sur Quotidien, elle traitait l’actualité politique nationale.

Mais l’émission de Yann Barthès entretien des relations très tendues avec le parti de Marine Le Pen. Cette dernière refusant toute invitation. Et depuis la campagne présidentielle de 2022, le RN refuse d’accréditer tous les journalistes de Quotidien.

Média indépendant, Les Répliques est surtout un média en sursis. Site sans pubs, nous ne touchons ni revenus émanants de partenariats ni subvention publique. Notre seule source possible de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre maintien en faisant un simple don 100% sécurisé en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un produit aux couleurs des Répliques depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Pour Tipeee :

Soutenez Les Répliques sur Tipeee
Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *