Cause LGBT : la colère de Matthieu Delormeau face à Gilles Verdez

“T’es vraiment un énorme connard, je ne t’adresse plus la parole !” c’est en ces termes que Matthieu Delormeau s’est adressé à Gilles Verdez sur le plateau de TPMP mercredi 18 mai, à propos de la polémique concernant le joueur Sénégalais du PSG Idrissa Gana Gueye, qui aurait refusé de jouer un match de championnat en portant un maillot aux couleurs LGBT.

“L’homophobie est un délit” s’est offusqué Matthieu Delormeau. “Mais il ne pratique pas l’homophobie !” en refusant de porter un maillot arc-en-ciel lui a répondu Gilles Verdez.

Le chroniqueur pris d’une colère noire a fini par quitter le plateau, touché par les propos de son contradicteur qui soutient le “libre choix, la libre conscience” du footballeur de la capitale.

Idrissa Gana Gueye ne s’est pour le moment pas encore exprimé depuis l’émergence de cette polémique.

Les Répliques est un média indépendant oeuvrant pour l’intérêt public. Nous ne touchons ni revenu publicitaire ni subvention publique. Notre seule source de financement c’est vous. Aidez-nous à poursuivre ce travail et contribuez à notre développement en faisant un simple don en cliquant ici. Vous pouvez également nous soutenir en vous abonnant au site afin d’accéder à l’intégralité de nos publications. Ou enfin, en vous procurant un article depuis notre boutique en ligne accessible depuis le menu de ce site.

Soutenez Les Répliques sur Tipeee

Ou en faisant un don sur Paypal :

Partagez sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *